Profitant de la rédaction et de la correction de milliers d’ouvrages pour des auteurs et des maisons d’éditions, ainsi que de la promotion de centaines de livres sur des sujets, des formats et pour des audiences très différents, nous maîtrisons les voies de l’expression en langue française qui engagent efficacement et influencent l’opinion.
Depuis 2010, nous avons assisté à une augmentation phénoménale de la prise de parole public et l’intervention dans le débat. Seuls les acteurs qui parviennent à produire des idées originales et des convictions virales parviendront à diffuser leurs idées et engager l’opinion, car les médias et le public se nourrissent des messages les plus engageants.
En outre, les maisons d’éditions et agences traditionnelles sont souvent inadaptées ou trop chères pour les piètres performances et la faible visibilité qu’elles génèrent : les livres mis au pilon sont légion et chaque année, un livre sur quatre est détruit en France. Né de la rencontre entre un prête-plume expert de l’acquisition et un consultant politique expert des affaires publiques, nous avons décidé de créer Monredacteur : une agence de rédaction d’idées qui produit des formats parfaitement adaptés pour engager et convertir toutes les audiences. La rédaction, dès lors qu’elle est inspirée et guidée par de solides convictions et une vraie méthodologie engendre de sérieux résultats.